Chante à la joie, par les J.E.C.F. et J.I.C.F.

Modèle : S 663 CHANTE
Disponibilité : En rupture de stock
7,52€
H.T : 6,83€
Qté : + -
 

Chante à la joie, par les J.E.C.F. et J.I.C.F.

A. B. C., Absentille Uberall, Action de grâces, Adieu te dis, Adoro te devote, Aime la tâche qui est tienne, Air est pur (L'), A la claire fontaine, Allègrement et vaillamment, Alleluia, Alleluia resurrexit, Alles schweiget, Allons en vendanges, Alma Redemptoris, Ames des jeunes, Angelus domini nuntiavit Mariae, A toi Notre-Dame de joie, Appel de la route, Appel du soir, Au fond des bois, Au seuil de la nuit.
Bannière jiciste, Benedicite, Bergère, Bonheur est fait pour toi, La Brabançonne.
Canon d'acceuil, Canon du nide de perdrix, Canon hongrois, Carillon de l'automne, C'est le marchand Pétrouchka, C'est Mathieu qui vient, C'était Anne de Bretagne, Chanson de la mariée, Chanson de marin, Chant de l'A.C., Chant de la J.O.C.F., Chant de promesse de la J.E.C.F., Le chant de la quêter, Chant d'été, Le Chant du soir, Chant du soir et d'adieux, Chante à la joie, Chante et ris, Chantons amies la vie est belle, Chantons la nuit, Choeur pour la fin d'une belle journée, Choral de Bach, Choral des adieux, Le Choral patriotique, Clair matin, Le Comte de Gruyère, Le Cor, Courons à la fêtes, Les Crapauds.
Daar zat een sneuwwit vogeltje, Debout jicistes en route, Depuis Paris jusqu'à Valence, Les deux compagnons, Diane, Dona nobis pacem.
Ego sum pauper, En avant parcourant le monde, En chasse, En passant par la Lorraine, En revenant de la montagne.
Fiançailles à la route, Les Filles de la Rochelle, Fra Martino.
Gentils Galants de France, Gloire à Dieu.
Heb je de zilvervloot al gehoord ? L'hiver qui tout désole, Hymne à la joie, Hymne à la nuit.
Il se fait tard, Invocations au Saint-Esprit, Invocations pour le soir.
Jardinière du Roi, Jécistes debout, Je suis un montagnard, Je t'épouserais, Jeune ami, Jeunesse, Jeunesse et amité, Jicistes  debout !, La Joie, Joli tambour, Joyeux travailleurs.
Là-bas, Là-haut, La laine des moutons, Leneli du Simmeliberg, Le loriot.
Mais qu'importe la route, Margoton, Marianne s'en allant au moulin, Les marins de Groix, Le Matin, Mes sabots de bois, Meunier tu dors, Minuit résonne, La montée.
Nachtegaal, Nocture, Nocturne à la route, Nocturne du loup-garou, Noël du berger, Noël nouvelet.
O Créateur, Un oiseau chante au bois, O Pescator, L'orchestre, Orléans Beaugency, O Shenandoah.
Partons sur la route, Partout de la joie, Pays de Charleroi, Perrine était servante, Le petit navire, La Piémontaise, Pierrot revenant du moulin, Plus de joie, Pour Dieu nos foyers nos champs, Prends notre main, Prière avant le repas, Prière après le repas, Prière de la route, Prière du crépuscule, Prière jéciste, Prière jiciste, Prière pour l'unité, Le printemps.
Quand j'étais chez mon père.
Regina Coeli, De reux die kom', La route est si belle, La route reluisante, La Rochelle, Le ruisseau.
Salve Regina, Sans reprise, Le soleil rayonne, Le son du cor, Sont trois jeunes garçons, Sur la route, Sur le champ fleuri, Sur les bords de la Loire.
Tournaisiens sont là (Les), Tout s'illumine, Tyrol de chez nous.
Unissons nos voix
Valeureux Liégeois, Veni Creator, Le vent du large, Vers la forêt, Vers la grandeur, Vers l'avenir, Viva Pio XII, Vie Nameur po tot.
Wel Anne-Marieken, Who did.
Youste (La).

Avec les partitions

Bruxelles - sans date

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon